Publicité

27 mars 2020 - 16:59

Sondage

Que faites-vous pour passer le temps durant le confinement ?

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Depuis le 12-13 mars, les Québécois se sont retrouvés à devoir rester dans leur maison. Le premier ministre du Québec, François Legault a demandé aux Québécois de s’isoler dans leur demeure et de pratiquer la distanciation sociale dans le but de limiter la progression de la COVID-19. 

Cela fait déjà deux semaines que nous devons user de notre imagination pour trouver des moyens de s’occuper et pour certains d’occuper toute sa famille. Certains continuent de travailler de la maison, d’autres font plus de sport ou font de la peinture. Plusieurs aussi en profitent peut-être pour faire les rénovations qu’ils se promettent de faire depuis une bonne dizaine d’années. 

Et vous, que faites-vous pour passer les heures libres à la maison ? Répondez et commentez notre sondage : CLIQUEZ ICI. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.