Publicité

12 janvier 2022 - 12:00 | Mis à jour : 12:03

Faits divers

L'explosion mortelle à Arvida est de nature criminelle

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé que l'explosion ayant coûté la vie à un père et ses deux enfants lundi à Arvida serait de nature criminelle.

Des explosifs auraient été utilisés sur les lieux de l’explosion selon l’enquête qui est toujours en cours.

Le porte-parole de la SQ a confirmé que l’individu avait des connaissances en explosifs. Il était un employé de la mine Niobec.

L’enquête continue durant la journée, mais la coroner croit qu’elle devrait prendre fin aujourd’hui à moins d’embûches rencontrées sur le site.

Pour le moment, aucune autre victime n’a été déclarée que le père et ses deux enfants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.