Publicité

2 décembre 2021 - 16:00

Faits divers

L'UQAC évacuée en raison d'un bruit suspect

Par Mathieu Savard, Journaliste

Un bruit à l’intérieur du pavillon des arts aurait causé l’émoi à l’Université du Québec à Chicoutimi, forçant même certains étudiants à se confiner dans les classes.

Actuellement, plusieurs témoins mentionnent que le bruit a été causé par la chute d’une échelle au sol accompagné d'un cri de peur, le Service de Police de Saguenay n'a pas confirmé l'information.

«L’appel initial nous informe de coup de feu dans un pavillon. Dans les circonstances nous n`avons d’autre choix que de sécurisé chaque bâtiment adjacent au pavillon principal de l’UQAC. Nous sommes aussi à valider de plus amples informations sur d’autres pistes, dont la chute d’une échelle», selon le service de Police de Saguenay.

Cependant, l’ensemble des étudiants sont en sécurité et les policiers procèdent à l’évacuation de tous les gens à l’intérieur du pavillon.

L'événement a causé l'annulation de l'ensemble des activités sur le site de l'Université.

Selon le Service de police de Saguenay, l'ensemble des usagers du pavillon des arts seraient en sécurité.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.