Publicité

10 novembre 2021 - 15:00

L’homme de 21 ans occupait le logement où Marc Sasseville avait été retrouvé sans vie

Philippe Deslauriers accusé d’avoir commis un meurtre prémédité à Alma

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un homme de 21 ans, Philippe Deslauriers, a formellement été accusé aujourd’hui au palais de justice d’Alma du meurtre prémédité de Marc Sasseville dans un logement de la rue Gagné sur l’île Sainte-Anne le 21 octobre dernier.

Selon Radio-Canada, qui a obtenu les détails divulgués sur l’acte d’accusation, le crime aurait été commis deux jours avant la découverte du corps de la victime.

Philippe Deslauriers, qui était le locataire, était déjà détenu pour des accusations de harcèlement.

Rappelons que des marques de violence avaient observé sur le corps de Marc Sasseville lors de sa découverte et une autopsie avait ensuite été pratiquée.

À la demande de son avocat, l’accusé subira une évaluation psychologique, avant de revenir devant le tribunal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Une erreur s’est glissée dans votre article. L’accusé a 31 ans et non 21.

    Roméo - 2021-11-18 23:07