Publicité

25 octobre 2021 - 17:00

L’homme de 51 ans avait les facultés affaiblies

Il frôle une collision avec des policiers et se fait saisir sa drogue

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Deux policiers de la Sûreté du Québec du poste de Chibougamau-Chapais ont évité le pire récemment et ont fait un coup de filet en patrouillant sur la route 167 dans le secteur de Chibougamau durant la nuit du 23 au 24 octobre dernier.

Vers 01h30, un véhicule venant en sens inverse quitta sa voie et se retrouva dans celle de la voiture des policiers. Ils ont évité la collision frontale de justesse, pour ensuite intercepter le conducteur.

Lors de l’interception, le conducteur, un homme de 51 ans, visiblement en capacités affaiblies par la drogue, a été arrêté sur le champ.

Les policiers ont également pu saisir sur lui et dans sa voiture les drogues suivantes;

· Plus de 40 grammes de cocaïne

· Une trentaine de comprimés de nature diverse

· Près de 10 grammes de résine de cannabis

· De l’héroïne

· Près de 1500 $

· Matériel nécessaire à la vente de drogue.

Le suspect a été remis en liberté en attendant sa comparution. Il devrait comparaître sous des accusations probables de conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies, conduite dangereuse, de possession de drogue et possession de drogue dans le but d’en faire le trafic.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.