Publicité

18 juin 2021 - 13:56

Elle demande l’aide du public pour retrouver le ou les auteurs des méfaits

Vandalisme au mémorial de St-Jean-Vianney : la police de Saguenay offre une récompense

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Service de police de Saguenay confirme qu’une plainte a formellement été déposée concernant les méfaits survenus durant les derniers jours sur le mémorial de St-Jean-Vianney et demande l’aide de la population pour faire progresser l’enquête en cours.

Le Service de police s’engage à offrir une récompense à toute personne qui fournira de l’information permettant de procéder à l’arrestation du ou des suspects dans cette affaire.

Si vous avez été témoins de quoi que ce soit en lien avec ce crime ou que vous possédez de l’information susceptible de faire avancer cette enquête, vous pouvez communiquer avec le service, en tout temps, en composant le (418)-699-6000.

Les policiers précisent que l’information reçue sera traitée de façon confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.