Publicité

9 juin 2021 - 08:41

Plusieurs types de stupéfiants ont été retirés du marché

Trafic de drogues : 5 personnes arrêtées après 7 perquisitions

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) et de la Sûreté du Québec dans la région ont été très actifs la semaine passée dans la lutte contre le crime organisé.

Pas moins de 7 perquisitions ont été effectuées de Ste-Rose-du-Nord à Roberval entre le 2 et le 4 juin.

Lors de ces opérations, 3 hommes âgés de 41, 56 et 57, ainsi que deux femmes âgées de 41 et 26 ans ont été arrêtés. Ils ont tous été remis en liberté avec des conditions et devront comparaître prochainement sous des accusations en lien avec le trafic de drogue.

Les policiers ont pu retirer du marché :

• Près d’un kilogramme de cocaïne

• Environ 10 000 comprimés de méthamphétamine

• Plus de huit livres de cannabis illicite

• Des produits dérivés au THC

• De l’argent comptant et un Kia Sorento 2017 en bien infractionnel.

Encore une fois, ce travail policier a été rendu possible grâce aux informations du public.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.