Publicité

2 juin 2021 - 10:44

Plus de 500 comprimés de méthamphétamine ont été saisis

2 arrestations en matière de stupéfiants à Mashteuiatsh

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Après avoir reçu de l’information fournie par le public, les policiers de la Sécurité publique de Mashteuiatsh ont intercepté hier un véhicule dans la communauté, ce qui a mené à une saisie en matière de stupéfiants.

Lors de l’arrestation, les policiers ont saisi 506 comprimés de méthamphétamine, 305 dollars canadiens et des articles servant au trafic de stupéfiants.

Deux hommes de Mashteuiatsh âgés dans la vingtaine ont été arrêtés et font face à des accusations de possession dans le but de trafic de méthamphétamine.

Un a été détenu pour comparution devant le juge et l’autre remis en liberté avec une promesse à comparaître et des conditions à respecter.

Le service de police de Mashteuiatsh rappelle que la lutte aux stupéfiants est une priorité.

Les citoyens qui constatent des activités suspectes sont invités à communiquer avec les policiers en composant le 418 275-8177 sur les heures de bureau ou le 418 275-3333 en dehors des heures régulières.

Les informations reçues seront traitées de manière confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.