Publicité

16 avril 2021 - 10:34

Les policiers de Saguenay ont rapidement résolu l'affaire

2 mineurs arrêtés pour un vol à main armée au Magasin général de La Baie

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de Saguenay ont rapidement résolu une affaire de vol à main armée survenu samedi dernier au Magasin général situé au 850 rue Victoria à la Baie.

Un individu cagoulé et avec un révolver dans les mains s’était présenté vers 19h45 pour ensuite demander au commis le contenu de la caisse, avant de quitter.

Le mercredi suivant le bureau des enquêtes criminelles a identifié le suspect du vol ainsi que son complice et ils ont été arrêtés. Il s’agit de deux personnes d’âges mineurs.

Le premier suspect sera accusé de complot de vol qualifié et vol qualifié, tandis que le second, de complot de vol qualifié et de complicité après le fait.

Une perquisition a été effectuée à la résidence du suspect du vol. Les vêtements et la cagoule qui ont servi au vol ont été retrouvés, ainsi qu’une partie de l’argent.

L’arme de poing (révolver), qui s’est avérée être une arme à plomb, a aussi été saisie.

Les deux jeunes mineurs ont été libérés par promesse à comparaître.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.