Publicité

16 mars 2021 - 13:30

Marco Tremblay, 55 ans, a aussi été condamné à 8 mois d’emprisonnement

Contrebande de tabac : un récidiviste de Saguenay écope d’amendes salées

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Un récidiviste de la contrebande du tabac de Saguenay, Marco Tremblay, âgé de 55 ans, a été condamné à 8 mois d'emprisonnement et des amendes totalisant 191 826,70 $ le 23 février dernier.

Revenu Québec précise que cette condamnation découle d'une enquête menée en collaboration avec la Sécurité publique de Saguenay.

Au total, 253 660 cigarettes avaient été saisies lors de perquisitions menées dans la résidence et le véhicule du contrevenant entre le 11 février 2019 et le 28 janvier 2020.

Son permis de conduire avait été suspendu pour une période de 6 mois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.