Publicité

2 mars 2021 - 09:34

Un piéton a également écopé d’une amende pour non-respect du couvre-feu

2 clients de zone rouge surpris par les policiers dans un restaurant de Chicoutimi

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Grâce à une dénonciation du public, les policiers de Saguenay ont surpris hier soir deux personnes domiciliées en zone rouge qui étaient attablées dans un restaurant de Chicoutimi, contrevenant ainsi aux mesures sanitaires.

Le lieutenant Jean-Michel Bergeron souligne qu’après vérifications, les patrouilleurs se sont aperçus que ces gens étaient domiciliés à l’extérieur de la région.

Ils ont reçu chacun une contravention et ont dû quitter les lieux.

Le restaurateur devra également répondre d’un constat d’infraction pour ne pas avoir tenu un registre des visiteurs conforme.

Par ailleurs, les policiers de Saguenay ont intercepté un piéton qui ne respectait pas le couvre-feu à Jonquière. Ce dernier a aussi écopé d’un constat d’infraction.

À lire également :

Caché derrière un réfrigérateur pour fuir les policiers de Saguenay

Les fraudeurs ont ciblé près de 3 Canadiens sur 4 en 2020, révèle un sondage 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.