Publicité

1 février 2021 - 10:34

La municipalité recherche notamment des sauveteurs, des horticulteurs et des moniteurs de camps de jour

Emplois d’été étudiants : Saguenay lance sa campagne de recrutement

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Saguenay lance aujourd’hui sa campagne annuelle de recrutement pour les emplois d’été étudiants qui se déroulera jusqu’au 28 février 2021.

Pour la première fois, les médias sociaux comme Tik Tok et Instagram sont mis au cœur de la stratégie afin de rejoindre les jeunes directement.

Des vidéos calqués sur des formats connus de ces réseaux permettront de capter l’attention des jeunes et de leur faire valoir les opportunités d’emplois étudiants dans l’appareil municipal.

La municipalité recherche, entre autres, des sauveteurs et sauveteuses, des horticulteurs et horticultrices, des moniteurs et monitrices de camps de jour.

Tous ces postes garantissent un emploi à temps plein pour la période estivale.

Pour plus de détails et soumettre sa candidature :

emploisetudiants.saguenay.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.