Publicité
8 février 2019 - 08:59

Un 3e spectacle d’Yvon Gilbert au profit du programme Musique-études

Par Salle des nouvelles

Le chanteur et musicien Yvon Gilbert offrira, pour la 3e année consécutive, un spectacle au profit du programme Musique-études de la Polyvalente de Normandin et de l’église de Normandin.

Intitulé « Vivre sa passion, un plaisir sans fin », ce spectacle unique sera présenté le vendredi 22 février et le samedi 23 février, à 20 h, à l’auditorium de la Polyvalente de Normandin.

Les billets sont disponibles au coût de 25 $ par adulte et de 15 $ par élève auprès de Marie Mathieu, au 418 274-2746, et à la porte les soirs de spectacle. Il y aura un service de bar sur place.

Le programme Musique-études de la Polyvalente de Normandin est spécial pour Yvon Gilbert puisque deux de ses filles y sont inscrites. Il a donné son premier spectacle-bénéfice pour le programme en 2016 et il poursuit depuis sa collaboration avec la Polyvalente de Normandin pour amasser des fonds.

Les sommes ainsi recueillies servent à offrir une formation spécialisée pour l’utilisation de certains instruments, à payer les frais supplémentaires qu’occasionne ce programme, etc.

Mentionnons que l’église de Normandin recevra également un montant des bénéfices du spectacle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.