Publicité

9 juin 2015 - 07:00

L’École Jean XXIII représentera la région lors de la Grande récompense Desjardins

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’école Jean XXIII de Métabetchouan Lac-à-La-Croix est l’école chanceuse de la région qui se rendra à Montréal, les 13 et 14 juin prochains, pour vivre la Grande récompense Desjardins du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL). 

C’est pour une seconde année consécutive qu’une école de la Commission scolaire du Lac-Sain-Jean participe à ce grand privilège, l’an dernier, ce sont les élèves de l’école Maria de Saint-Coeur-de-Marie qui avaient été les grands chanceux! 

Au total, 19 écoles ont été pigées au hasard, soit une école par grandes régions participantes au GDPL. Les élèves de la première à la sixième année de l’école Jean XXIII de Métabetchouan Lac-à-La-Croix représenteront donc la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean cette année à Montréal. Les élèves de la maternelle quant à eux, recevront un montant d’argent afin de vivre une activité spéciale à l’école. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.