Publicité

24 juin 2015 - 12:26

C’est la fête au centre-ville d’Alma!

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’ambiance est présentement à la fête sur le Belvédère de la Terrasse des Cascades sur la rue Sacré-Coeur à Alma. Dans le cadre de la Fête de la Saint-Baptiste, un grand rassemblement familial a été organisé par le Centre-Ville d’Alma. 

par Julie Gagnon
Journaliste

Jongleurs, mascottes, clowns sont au rendez-vous pour amuser les tout-petits et les plus grands. Plusieurs activités sont prévues telles qu’une initiation à la jonglerie, maquillage d’enfants et sculpture de ballons. Ce sont les Fous du roi qui assurent l’animation de cette journée. Le soleil étant présent, la fête se déroule actuellement à l’extérieur. Un dîner hot-dog est servi sur place.

Les organisateurs se réjouissent déjà de la réponse du public qui s’est déplacé en grand nombre. Mélanie Belley du Centre-Ville d’Alma affirme avoir déjà reçu la visite de plusieurs centaines de personnes. Elle attend environ mille personnes au courant de la journée. 

La fête se poursuit jusqu’à 14 heures, et ce tout à fait gratuitement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.