Publicité
19 juillet 2019 - 10:00

Réfection d'un pont du 19 au 21 juillet

Fermeture temporaire d'un chemin forestier

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs informe la population que la réparation d’un pont entraînera la fermeture temporaire d’un segment du chemin de traverse entre les municipalités de L’Ascension-de-Notre- Seigneur et de Saint-Ludger-de-Milot, appelé route Uniforêt et situé sur les terres du domaine de l’État de la municipalité régionale de comté (MRC) de Maria-Chapdelaine.

 

LOCALISATION                                                        CONTOURNEMENT

À la limite des MRC de Lac-Saint-Jean-Est et de Maria-Chapdelaine

Route Uniforêt (R-0250), km 3
Pont H027-005
enjambant la rivière Alex

Latitude : N 48° 52' 33’’ Longitude : O 71° 45' 13’’

À partir de Saint-Ludger-de-Milot, empruntez l’avenue Lévesque.

Voir la carte

 

Le pont sera fermé le vendredi 19 juillet 2019 à partir de 6 h le matin jusqu’au dimanche 21 juillet 2019 en soirée. L’entreprise utilisatrice se chargera des réparations. Un panneau d’affichage sera installé pour en informer les usagers sur place.

Le Ministère invite les usagers de chemins du territoire public à la prudence. Pour connaître l’état des accès forestiers de ce secteur, renseignez-vous auprès du personnel du Ministère, aux coordonnées suivantes :

Unité de gestion de Rivière-Péribonka
801, chemin du Pont Taché Nord, local RC-03 Alma (Québec) G8B 5B7
Téléphone : 418 668-8319

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.