Publicité
24 juillet 2019 - 16:37

Les policiers ont procédé à son arrestation samedi soir

Un homme de 23 ans de Roberval arrêté pour trafic de stupéfiants

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Domaine-du-Roy en collaboration avec le service de police de Mashteuiatsh ont procédé samedi soir dernier à l’arrestation d’un homme relativement à des infractions en matière de stupéfiants dans le secteur de Roberval.

C’est à la suite de signalements effectués par des citoyens à l’effet qu’un homme exhibait une arme à impulsion électrique que les policiers l’ont localisé et intercepté à bord de son véhicule dans ce secteur. Cette intervention a permis aux policiers de saisir :

  • Plus de 90 grammes de psilocybine (champignon magique) ;
  • Du cannabis ;
  • Du haschich ;
  • Un bâton télescopique ;
  • Une arme à impulsion électrique ;
  • Environ 150 $ en devise canadienne.

L’homme de 23 ans qui demeure à Roberval a été libéré par le biais d’une promesse à comparaître et pourrait ultérieurement faire face à des accusations de possessions de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de possessions d’armes prohibées.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.