Publicité

19 juillet 2019 - 11:00

Dans la nuit du 13 juillet 2019

Délit de fuite après une grave collision à Péribonka

Par Salle des nouvelles

La division des enquêtes du poste de la MRC Maria-Chapdelaine demande l’aide du public pour identifier des témoins ou obtenir des informations relatives à une collision avec délit de fuite survenue dans la nuit du 13 juillet dernier à Péribonka.

Vers 01 h 00, un adolescent de 16 ans circulait en cyclomoteur en direction nord sur la route 169 lorsqu’il a été happé par un automobiliste. L'impact est survenu entre Sainte-Monique et Péribonka. Le véhicule suspect a ensuite pris la fuite. L’adolescent a subi des blessures graves et a été transporté au Centre hospitalier de Dolbeau-Mistassini. Sa vie ne serait toutefois pas menacée.

Toute personne qui aurait été témoin de cette collision ou qui détient des informations concernant cet événement peut communiquer de manière confidentielle avec la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.