Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2017 - 09:25

2 personnes sauvées d’un incendie à Jonquière grâce à un détecteur de fumée

Par Salle des nouvelles

Les deux occupants d’une résidence de Jonquière doivent peut-être la vie à leur détecteur de fumée aujourd’hui.

Leur maison du 3825 boulevard du Royaume a été la proie des flammes vers 4 heures ce matin et c’est leur détecteur qui les réveillé, leur permettant de quitter les lieux rapidement.

Une quinzaine de pompiers de Saguenay ont été appelés sur place. Ils ont rapidement maîtrisé l’incendie, qui a cependant fait des dommages importants au domicile du couple.

Le feu serait d’origine électrique selon les pompiers et aurait débuté au sous-sol de la résidence.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.