Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2017 - 17:59

La police de Saguenay recherche un vélo rare et dispendieux qui a été volé

Par Salle des nouvelles

La police de Saguenay demande la collaboration du public pour retrouver un vélo rare et dispendieux qui a été volé dans la nuit du 21 au 22 juillet dernier à Chicoutimi.

Il y en a seulement 3 de ce modèle dans la région.

Il s’agit d’un vélo de marque Devinci, de l’année 2016, Troy Carbon SLX/XT et avec 11 vitesses (il a un seul plateau à l’avant et 11 vitesses à l’arrière).

Il est de grandeur large et est équipé avec des roues de 27.5 pouces.

Ce vélo est d’une valeur de 5800$ +taxes.

Si information, communiquer avec un policier au bureau de renseignements criminels au numéro de téléphone 418 699-6000 poste 4356.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.