Publicité

6 février 2015 - 14:49 | Mis à jour : 14:58

Une cabane à pêche passe au feu

Nancy Desgagné

Par Nancy Desgagné, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une cabane à pêche du secteur de Grande-Baie a été entièrement détruite par un incendie ce matin à La Baie.

Les pompiers ont été appelés sur les lieux à 9 h 17 et le feu a été maîtrisé à 9 h 55. Environ 10 pompiers ont participé à l’intervention.

Les pompiers ont envoyé un véhicule muni d’une pompe portative. « Les pompiers font un petit trou dans la glace et insère le boyau pour pomper l’eau », a expliqué François Marin du Service de sécurité incendie de la Ville de Saguenay.

C’est le système de chauffage à l’huile qui a causé l’incendie de la cabane du 811, rue Morue est.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.