Publicité

12 avril 2021 - 16:30

Triste spectacle sur le rang Saint-Antoine

Un amas de déchets laissés entre 3 écocentres à Saguenay

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le conseiller municipal de Saguenay, Jean-Marc Crevier, a déploré sur sa page Facebook le triste spectacle qui l’attendait lors d’une ballade dans le rang Saint-Antoine en fin de semaine pour visualiser le site du projet IntenCité qui est déjà en construction.

Il a eu la mauvaise surprise d’y voir un amas de déchets laissés entre 3 écocentres.

« Regardez bien pour voir de quoi il s’agit, souligne M. Crevier. On ne parle pas de verres de café Tim Horton ou McDo qui agrémentent nos fossés, mais de matelas et de pneus entre autres. Le rang est transversal à l’autoroute 170 et au rang Prospère communément appelé le rang des bobettes, donc entre trois écocentres. Comment expliquer alors que quelqu’un qui avait le véhicule pour s’y rendre ait choisi de commettre ce geste. L’endroit est loin des habitations donc impossible d’y exercer une surveillance. On ne peut que s’adresser à cette personne en lui demandant comment elle s’arrange avec sa conscience? »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.