Publicité

8 novembre 2021 - 11:30

Élections municipales

La CCISF félicite la nouvelle mairesse de Saguenay, Julie Dufour

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Au lendemain de l’élection de Julie Dufour à la mairie de Saguenay, la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le-Fjord (CCISF) a tenu à féliciter par voie de communiqué la nouvelle mairesse et les conseillers élus et à souligner le travail des autres candidats à la mairie et aux postes de conseillers au cours de la campagne électorale.

« Une démocratie riche et nourrie de plusieurs points de vue est essentielle pour l’avancement des dossiers régionaux et pour permettre des débats sains. La démocratie a parlé et nous félicitons chaleureusement madame Dufour pour cette victoire, ainsi que chacun des 15 conseillers », a affirmé Valérie Gilbert, présidente du conseil d’administration de la CCISF.

Depuis déjà plusieurs mois, soucieuse de voir les grands dossiers économiques mis au premier plan des priorités municipales, la CCISF a consulté ses membres afin de connaître et de comprendre leurs priorités et s’assurer que ces dernières soient au cœur des débats tout au long de la campagne, ce qui a été réalisé notamment grâce au débat organisé par la Chambre.

« L’importance d’avoir un leadership et un positionnement régional fort, de voir s’accroître l’attractivité de notre région à l’échelle québécoise a été au cœur des priorités énoncées par les entrepreneurs et commerçants de la région. Nous collaborerons avec madame Dufour pour faire en sorte que ces priorités soient porteuses de succès. Elle est également assurée de pouvoir compter sur notre plein et entier soutien dans son désir de réunifier la ville », a affirmé Sandra Rossignol, vice-présidente exécutive et directrice générale de la CCISF.

La Chambre de commerce a également tenu à féliciter les élus des municipalités de la MRC du Fjord et réitère aux maires son soutien dans leurs activités touchant le développement économique et commercial, ainsi que la vitalisation du territoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.