Élections municipales
La CCISF félicite la nouvelle mairesse de Saguenay, Julie Dufour
Au lendemain de l’élection de Julie Dufour à la mairie de Saguenay, la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le-Fjord (CCISF) a tenu à féliciter par voie de communiqué la nouvelle mairesse et les conseillers élus et à souligner le travail des autres candidats à la mairie et aux postes de conseillers au cours de la campagne électorale.
« Une démocratie riche et nourrie de plusieurs points de vue est essentielle pour l’avancement des dossiers régionaux et pour permettre des débats sains. La démocratie a parlé et nous félicitons chaleureusement madame Dufour pour cette victoire, ainsi que chacun des 15 conseillers », a affirmé Valérie Gilbert, présidente du conseil d’administration de la CCISF.
Depuis déjà plusieurs mois, soucieuse de voir les grands dossiers économiques mis au premier plan des priorités municipales, la CCISF a consulté ses membres afin de connaître et de comprendre leurs priorités et s’assurer que ces dernières soient au cœur des débats tout au long de la campagne, ce qui a été réalisé notamment grâce au débat organisé par la Chambre.
« L’importance d’avoir un leadership et un positionnement régional fort, de voir s’accroître l’attractivité de notre région à l’échelle québécoise a été au cœur des priorités énoncées par les entrepreneurs et commerçants de la région. Nous collaborerons avec madame Dufour pour faire en sorte que ces priorités soient porteuses de succès. Elle est également assurée de pouvoir compter sur notre plein et entier soutien dans son désir de réunifier la ville », a affirmé Sandra Rossignol, vice-présidente exécutive et directrice générale de la CCISF.
La Chambre de commerce a également tenu à féliciter les élus des municipalités de la MRC du Fjord et réitère aux maires son soutien dans leurs activités touchant le développement économique et commercial, ainsi que la vitalisation du territoire.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.