Publicité

8 novembre 2021 - 09:30

Élections municipales

Luc Gibbons réélu dans une course à trois

Par Mathieu Savard, Journaliste

Le maire sortant de la ville de Saint-Félicien, Luc Gibbons a réussi à obtenir un deuxième mandat dans une élection assez serrée. 

Monsieur Gibbons a obtenu 40 % des intentions de vote de la population félicinoise. Le conseiller municipal sortant, Gervais Laprise a complété une belle campagne avec 34 % des suffrages en sa faveur. 25 % des électeurs ont décidé de faire confiance à Michel Simard, un entrepreneur bien connu de la ville.

«Le réseau d’eau chaude provenant de l’usine de cogénération fait également partie des dossiers prioritaires de la Ville», a mentionné monsieur Gibbons après sa victoire.

Du côté du conseiller de ville, une nouvelle garde fait son arrivée avec l'élection de Josée Lemay dans le district #4 et Jean-Philippe Boutin dans le district #5.

Les conseillers sortants Dany Bouchard, Bernard Boivin, Michel Gagnon et Alexandre L. Paradis avaient tous été réélus sans opposition comme conseiller de leur district.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.