Publicité

14 octobre 2021 - 16:00 | Mis à jour : 16:12

Roberval

Entrevue avec Serge Bergeron

Par Mathieu Savard, Journaliste

Voir la galerie de photos

Dans le cadre des élections municipales 2021, l’équipe de Néomédia s’est entretenue avec Serge Bergeron, candidat à la mairie de Roberval. 

Il se présente en politique après 30 ans dans le milieu de l’enseignement. On dit de lui qu’il est un gars d’équipe qui est rassembleur.

Monsieur Bergeron a parlé de l’incident entre Michèle Claveau et Guy Larouche en mentionnant qu’il n’était pas impliqué dans l’histoire et que les histoires de l’époque étaient passées. Il a aussi ajouté que peu importe qui on est, le fait de donner à un organisme comme la St-Vincent de Paul est un acte de générosité: «L’objectif c’est d’aider les plus démunis, alors peut importe qui on est et qu’est-ce qu’on fait, je pense que l’aide est toujours la bienvenue », a mentionné Serge Bergeron. 

Les enjeux environnementaux sont aussi très importants pour l’ancien enseignant qui souhaite électrifier les véhicules de la municipalité, conserver les espaces verts de Roberval et négocier avec la MRC pour améliorer la gestion des matières résiduelles. 

Du côté de la gestion financière de la ville, Serge Bergeron pense que le service aux citoyens est primordial, mais qu'il important de gérer les budgets afin de conserver un certain coussin pour le confort des finances.

Serge Bergeron va continuer sa campagne pour la mairie de Roberval, dans les prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.