Publicité

14 octobre 2021 - 11:00

Roberval

Serge Bergeron confirme un autre appui de taille

Par Mathieu Savard, Journaliste

Gaston Blackburn, homme d’affaires de Roberval et ancien ministre québécois ont annoncé qu’il serait derrière Serge Bergeron pour la campagne électorale pour la mairie de Roberval.

Monsieur Blackburn a beaucoup de respect pour les gens qui se présentent en politique: « Lorsque que vient le temps des campagnes électorales, qu’elles soient fédérales, provinciales ou municipales, j’ai toujours eu énormément de respect pour les hommes et les femmes qui décident de « mettre leur face sur le poteau » pour servir la population. Il est maintenant venu le temps, pour notre ville, Roberval, que j’affectionne au plus haut point, de choisir celui qui nous représentera» .

« Avec son expérience et sa vision du monde de l’éducation, je suis persuadé que Serge Bergeron est la bonne personne pour mener à bien ce projet pour Roberval. J’invite la population qui souhaite que leurs jeunes, leurs frères ou sœurs où même leurs parents puissent faire rayonner Roberval, à appuyer Serge Bergeron le 7 novembre prochain », a mentionné Gaston Blackburn.

En rappel, depuis le début de la campagne, Serge Bergeron a reçu les appuis de Michèle Claveau, une ancienne conseillère municipale, Gaston Langevin un conseiller municipal, la conseillère municipale réélue Nicole Bilodeau et de l'homme d'affaires Marc-André Levesque.

À Roberval, seulement candidats, Serge Bergeron et Guy Larouche, sont dans la course pour devenir le successeur de Sabin Côté à la mairie de Roberval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.