Publicité

13 octobre 2021 - 11:00

Élections municipales

Mairie de Roberval : Serge Bergeron reçoit un 3e appui

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La conseillère municipale réélue sans opposition au siège no 4 à Roberval, Nicole Bilodeau, appuie à son tour le candidat à la mairie Serge Bergeron.

« J’ai eu la chance de travailler avec Serge Bergeron à l’époque où j’étais directrice d’école, et je peux vous dire qu’il est un homme intègre, un homme d’équipe, un leader et il sait mener à terme tous les projets qu’il entreprend. Ainsi, je donne mon appui à Serge Bergeron », a déclaré Mme Bilodeau.

Vendredi dernier, Mme Bilodeau a été réélue au siège numéro 4 à la suite du désistement de Roger Boutin. Elle a été élue pour la première fois au conseil municipal en 2017 avec près de 65% des votes.

Mme Bilodeau siège présentement à la Commission de la famille, à l’Office municipal d’habitation et à la Commission de la culture.

« Je suis honoré d’avoir l’appui de Nicole Bilodeau. Elle a tellement fait pour notre milieu que je suis très reconnaissant de pouvoir compter sur elle. En travaillant avec des personnes passionnées comme Nicole, je vais m’assurer que Roberval soit une ville prospère, attrayante et verte », a mentionné M. Bergeron.

Rappelons qu’au cours des derniers jours, Serge Bergeron a reçu les appuis de Michèle Claveau, une ancienne conseillère municipale, Gaston Langevin un conseiller municipal et de l'homme d'affaires Marc-André Levesque.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.