Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il avait été annulé en 2020 en raison de la pandémie

Bryan Adams sera en spectacle à Alma le 9 septembre

durée 11h44
19 mai 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Après avoir été annulé en 2020 en raison de la pandémie, le spectacle de l’artiste canadien de renommée internationale, Bryan Adams, aura finalement lieu le vendredi 9 septembre à Place Festivalma.

L’organisation l’a annoncé par voie de communiqué.

« Ce sera le show de l’été au Lac-Saint-Jean. On rêve à cette véritable star mondiale, qu’est Bryan Adams, depuis plusieurs années. Le timing de l’artiste, le nôtre et notre patience ont fait que toutes les planètes sont enfin alignées pour l’accueillir à Alma », souligne le président de Festivalma, Patrice Lapointe.

Bryan Adams sera de retour au Canada pour une tournée d’un océan à l’autre, afin de faire la promotion de son 15e album studio paru en mars dernier, So Happy It Hurts.

Considéré comme l’un des rockeurs les plus iconiques au monde, Bryan Adams a remporté d’innombrables honneurs et prix, incluant trois nominations aux Academy Awards, cinq nominations aux Golden Globes et un Grammy.

Pour ce 4e spectacle d’envergure, présenté par Autocar Jeannois, Festivalma souhaitait offrir quelque chose de différent à la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

« Après le passage de Véronic DiCaire, deadmau5 au Centre multisport d’Alma et The Offspring dans les dernières années, nous avions comme objectif de présenter un artiste d’envergure pop-rock », précise la directrice générale de Festivalma, Julie Deschênes.

À l’intérieur de Place Festivalma, la magie devrait opérer en raison de la configuration du site qui permet une proximité inégalée entre le public et l’artiste.

« Les commentaires des artistes québécois, bands canadiens ou étrangers sont unanimes; ils apprécient la convivialité de ce site unique », ajoute madame Deschênes.

Les billets achetés pour la date qui était prévue initialement seront honorés.

La mise en vente des autres billets aura lieu le 27 mai à partir de 10 heures via lepointdevente.com et festivalma.com/bryanadams.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 juin 2022

Une soixantaine d’activités estivales dans les parcs d’Alma cet été

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville d’Alma a lancé une programmation estivale d'activités en plein air, gratuites et pour toute la famille. Au total, près d’une soixantaine d’événements se dérouleront dans de nombreux parcs de la ville, au cours des mois de juillet et août prochain inclusivement. Cette offre de spectacles et ...

29 juin 2022

Québec alloue 46 500 $ au festival Jonquière en musique

Québec versera 46 500 $ au festival Jonquière en musique qui débute ce soir à Place Nikitoutagan et qui se poursuivra jusqu'au 16 juillet. La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, en a fait l'annonce ce matin. Cette somme inclut une bonification ponctuelle en réponse aux répercussions de la pandémie de COVID-19 sur l'industrie ...

27 juin 2022

Une vingtaine de projections en plein air cet été pour REGARD

Chicoutimi accueillera pour la toute première fois de l'été le volet REGARD en plein air du 30 juin au 2 juillet pour le festival La Noce. À 23 h chaque soir de l'événement, des projections gratuites et exclusives auront lieu sur le site de La Pulperie, derrière la façade 1903. Spécialement pour l'occasion, l'équipe de REGARD a voulu créer ...