Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La chanteuse saguenéenne reçoit un déluge de félicitations

Jeanick Fournier fait la fierté de la région avec son triomphe à Canada’s got talent

Chargement du vidéo
durée 09h00
18 mai 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Voir la galerie de photos

Toute la région était derrière Jeanick Fournier durant son parcours à l’émission Canada’s got talent et sa victoire hier soir en finale fait aujourd’hui la fierté du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Un déluge de commentaires positifs et de félicitations a commencé à déferler sur les réseaux sociaux lorsque la chanteuse saguenéenne a été couronnée grande gagnante, après avoir obtenu le plus grand nombre de votes parmi les 8 finalistes du concours.

Elle avait impressionné les juges et le public en interprétant une chanson de Queen, The Show Must Go On, vêtue d’une élégante longue robe bleue.

Jeanick Fournier a remercié en français toute la région qui s’est mobilisée derrière elle, ainsi que le Québec, sa famille et ses enfants. Un d'eux, Yohann, est venu la rejoindre sur scène hier soir à Niagara Falls.

À l’aube de ses 50 ans, Jeanick Fournier, qui est préposée aux bénéficiaires, vient de réaliser le rêve de sa vie en remportant cette finale, qui lui permet aussi de mettre la main sur une bourse de 150 000 $ et une invitation à participer aux spectacles d’America’s Got Talent.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 juin 2022

Une soixantaine d’activités estivales dans les parcs d’Alma cet été

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville d’Alma a lancé une programmation estivale d'activités en plein air, gratuites et pour toute la famille. Au total, près d’une soixantaine d’événements se dérouleront dans de nombreux parcs de la ville, au cours des mois de juillet et août prochain inclusivement. Cette offre de spectacles et ...

29 juin 2022

Québec alloue 46 500 $ au festival Jonquière en musique

Québec versera 46 500 $ au festival Jonquière en musique qui débute ce soir à Place Nikitoutagan et qui se poursuivra jusqu'au 16 juillet. La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, en a fait l'annonce ce matin. Cette somme inclut une bonification ponctuelle en réponse aux répercussions de la pandémie de COVID-19 sur l'industrie ...

27 juin 2022

Une vingtaine de projections en plein air cet été pour REGARD

Chicoutimi accueillera pour la toute première fois de l'été le volet REGARD en plein air du 30 juin au 2 juillet pour le festival La Noce. À 23 h chaque soir de l'événement, des projections gratuites et exclusives auront lieu sur le site de La Pulperie, derrière la façade 1903. Spécialement pour l'occasion, l'équipe de REGARD a voulu créer ...