X
Rechercher
Publicité

La chanteuse a remercié le public d’avoir voté pour elle

Jeanick Fournier promet de casser la baraque en finale de l'émission Canada's Got Talent

durée 11h00
13 mai 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Jeanick Fournier est littéralement gonflée à bloc et prévoit tout donner lors de sa participation à la finale de l'émission Canada's Got Talent le 17 mai prochain sur les ondes du réseau City-Tv.

C’est ce qu’a fait savoir la chanteuse saguenéenne dans une vidéo publiée sur sa page Facebook alors qu’elle se rendait en voiture en Ontario pour sa prestation, après avoir appris qu’elle poursuit son rêve en représentant le Québec lors de l’ultime étape de ce concours national.

« Merci tout le monde, merci de votre support et d’avoir cru en moi. Je capote! Que de joie, que de bonheur, que d'accomplissement! Je n'ai qu'un mot à vous dire, je suis prête à aller casser la baraque. Vous avez bien fait de me faire confiance, parce que vous n’aurez jamais vu une Jeanick aussi en feu! »

La chanteuse avait lancé un appel au public à voter pour elle parce qu’elle n’avait pas été sélectionnée par les juges.

Jeanick Fournier a donc visiblement touché les gens de la région avec sa voix et le fait qu’elle soit préposée aux bénéficiaires, en plus d’avoir adopté deux enfants trisomiques.

Rappelons que le grand prix du concours est un montant de 150,000 $ qui s'accompagne de 100,000 Air Miles, en plus d'une participation à une émission d’America's Got Talent à Las Vegas.

À lire aussi :

« J'ai senti toute la région avec moi »

François Legault rend hommage à Jeanick Fournier

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 mai 2022

Bryan Adams sera en spectacle à Alma le 9 septembre

Après avoir été annulé en 2020 en raison de la pandémie, le spectacle de l’artiste canadien de renommée internationale, Bryan Adams, aura finalement lieu le vendredi 9 septembre à Place Festivalma. L’organisation l’a annoncé par voie de communiqué. « Ce sera le show de l’été au Lac-Saint-Jean. On rêve à cette véritable star mondiale, qu’est ...

18 mai 2022

Une célébration de la diversité culturelle à Chicoutimi

Monde & Macadam invite toute la population à la Place du citoyen au centre-ville de Chicoutimi le samedi 21 mai à 16 h 00 pour la toute première édition de «Célébrons la diversité culturelle !». L’événement, qui aura lieu dans le cadre de la journée mondiale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement, est gratuit. Pour ...

18 mai 2022

Jeanick Fournier fait la fierté de la région avec son triomphe à Canada’s got talent

Toute la région était derrière Jeanick Fournier durant son parcours à l’émission Canada’s got talent et sa victoire hier soir en finale fait aujourd’hui la fierté du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Un déluge de commentaires positifs et de félicitations a commencé à déferler sur les réseaux sociaux lorsque la chanteuse saguenéenne a été couronnée grande ...