Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Tu as fait rayonner tout le Québec. »

François Legault rend hommage à Jeanick Fournier

durée 18h00
2 mai 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le premier ministre François Legault dit à son tour avoir beaucoup aimé la performance de Jeanick Fournier du Saguenay lors de l’émission de télévision Canada’s Got Talent qui lui a permis passer directement en demi-finale.

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la chanteuse originaire de Roberval qui demeure maintenant à Chicoutimi, M. Legault la décrit comme une étoile montante de la région et lui rend hommage.

« Bravo Jeanick ! Tu as beaucoup de talent, affirme le premier ministre. Ta voix a émerveillé beaucoup de monde avec ta magnifique interprétation d’une chanson de Céline Dion. Tu as fait rayonner tout le Québec. »

François Legault mentionne également son parcours de vie.

« Tu es une passionnée, qui a le cœur sur la main. Une préposée aux bénéficiaires dans des maisons de soins palliatifs depuis 17 ans, en plus de tes deux enfants. Tu es vraiment un modèle d’entraide et de générosité. On est tous fiers de toi Jeanick. Continue de nous impressionner. »

Rappelons que la chanteuse a reçu une médaille de l’Assemblée nationale et que la demi-finale de l'émission où Jeanick Fournier sera de retour aura lieu le 10 mai.

À lire aussi:

« J'ai senti toute la région avec moi », dit Jeanick Fournier 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h15

Les Fils du Diable aux Grands Crus Musicaux de Saguenay

Les Fils du Diable seront en spectacle aux Grands Crus Musicaux de Saguenay le 8 juillet prochain à partir de 20 h 30 à la zone portuaire de Chicoutimi. Les trois membres du groupe incorporent des éléments bien différents de ce qui est habituellement présenté dans le monde de la musique traditionnelle. On y retrouve des effluves de musique cajun, ...

durée Hier 12h00

Festival de la chanson de Saint-Ambroise : 60 participants sélectionnés pour la 31e édition

Pas moins de 60 nouveaux talents de 7 ans et plus constitueront la cuvée de la 31e édition du Festival de la chanson de Saint-Ambroise qui aura lieu du 8 au 13 août prochain. L’organisation se dit particulièrement fière de mentionner que 65% des participants cette année proviennent de l'extérieur de la région. Au cours des derniers mois, ...

29 juin 2022

Une soixantaine d’activités estivales dans les parcs d’Alma cet été

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville d’Alma a lancé une programmation estivale d'activités en plein air, gratuites et pour toute la famille. Au total, près d’une soixantaine d’événements se dérouleront dans de nombreux parcs de la ville, au cours des mois de juillet et août prochain inclusivement. Cette offre de spectacles et ...