X
Rechercher
Publicité

Il lance une série de 11 émissions intitulées Chez Padré

Serge Fiori rencontre des personnalités dans son chalet sur le bord du lac Saint-Jean

Chargement du vidéo
durée 16h00
19 avril 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Le légendaire auteur-compositeur-interprète d’Harmonium, Serge Fiori, a lancé aujourd’hui une série de 11 émissions intitulées Chez Padré filmées lors de rencontres avec des artistes et des personnalités publiques chez lui, sur le bord du lac Saint-Jean, à Saint-Henri-de-Taillon.

On y retrouve les confidences de Michel Côté, Guylaine Tremblay, Normand Brathwaite, Luc Picard, Luc Dionne, Isabelle Richer, Michel Barrette, France Castel, Régis Labeaume, Anne Dorval et Louis-Jean Cormier qui se livrent dans un environnement chaleureux et accueillant.

« Ce projet, qui a occupé beaucoup de mon temps dans la dernière année, a carrément changé ma vie ! J’ai vécu des moments extraordinaires avec des gens que j’admire profondément »,a souligné Serge Fiori.

« Je tiens à les remercier tous, sincèrement, d'avoir accepté de participer à Chez Padré et de m’avoir fait confiance, d’avoir été si généreux et sincères durant nos rencontres. Ce sera pour moi des moments qui seront gravés dans ma tête et mon cœur jusqu’à la fin de ma vie ! »

À la fois empathique, respectueux et sensible, Serge Fiori y recueille leurs récits. Les figures marquantes de notre histoire et les plus grands noms de la scène télévisuelle, humoristique et cinématographique de notre paysage culturel se sont donné rendez-vous chez l’icône Serge Fiori, alias « Padré », pour s’ouvrir totalement, puiser dans leurs souvenirs et faire part de leurs réflexions.

Connexion amicale

Une confiance unique, une symbiose ainsi qu’une connexion amicale s’installent entre l’artiste et ses invités. Parfois même, les plus grands de notre culture offrent au public des classes de maître. C’est ainsi que Chez Padré avec Serge Fiori devient une collection de moments marquants, un legs de contenu exclusif que l’artiste tient à offrir aux gens.

La série est accessible à l’adresse chezpadreavecsergefiori.ca et il est possible de s’y abonner pour se procurer les émissions offertes à la pièce (par invité) ou la saison complète (11 émissions).

Les liens sont offerts au coût de 3,99 $ par artiste invité ou de 29,99 $ pour l’ensemble de la collection.

commentairesCommentaires

3

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • FN
    France Noel
    temps Il y a près de 1 mois
    Comme t puis-je acheté les 11 épisodes de fiori
  • AMD
    Anne Marie Desbiens
    temps Il y a près de 1 mois
    France Noël

    https://chezpadre.ca/

    Voici le lien
  • SM
    Serge Maltais
    temps Il y a près de 1 mois
    Comment puis-je acheter la série Fiori?
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Bryan Adams sera en spectacle à Alma le 9 septembre

Après avoir été annulé en 2020 en raison de la pandémie, le spectacle de l’artiste canadien de renommée internationale, Bryan Adams, aura finalement lieu le vendredi 9 septembre à Place Festivalma. L’organisation l’a annoncé par voie de communiqué. « Ce sera le show de l’été au Lac-Saint-Jean. On rêve à cette véritable star mondiale, qu’est ...

durée Hier 16h00

Une célébration de la diversité culturelle à Chicoutimi

Monde & Macadam invite toute la population à la Place du citoyen au centre-ville de Chicoutimi le samedi 21 mai à 16 h 00 pour la toute première édition de «Célébrons la diversité culturelle !». L’événement, qui aura lieu dans le cadre de la journée mondiale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement, est gratuit. Pour ...

durée Hier 9h00

Jeanick Fournier fait la fierté de la région avec son triomphe à Canada’s got talent

Toute la région était derrière Jeanick Fournier durant son parcours à l’émission Canada’s got talent et sa victoire hier soir en finale fait aujourd’hui la fierté du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Un déluge de commentaires positifs et de félicitations a commencé à déferler sur les réseaux sociaux lorsque la chanteuse saguenéenne a été couronnée grande ...