X
Rechercher
Publicité

Des députés et la mairesse de Saguenay l’ont félicité à leur tour

« J'ai senti toute la région avec moi », dit Jeanick Fournier

Chargement du vidéo
durée 11h00
7 avril 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Voir la galerie de photos

Jeanick Fournier n’a pas seulement conquis le public lors de sa performance à l’émission de télévision Canada’s Got Talent qui lui a permis passer directement en demi-finale, mais aussi les politiciens de la région.

Des députés et la mairesse de Saguenay ont tenu à faire part de leur fierté en souhaitant la meilleure des chances pour la suite à la chanteuse originaire de Roberval qui demeure maintenant à Chicoutimi.

« Je veux souligner l’incroyable performance de Jeanick Fournier, a écrit le député de Jonquière, Sylvain Gaudreault, sur sa page Facebook. Je connais Jeanick depuis une dizaine d’années. En plus d’être une artiste, elle est une femme au grand cœur. Je peux témoigner de sa grande bienveillance envers les personnes en fin de vie. »

De son côté, le député conservateur de Chicoutimi-le-Fjord, Richard Martel, a visiblement été impressionné par celle qui est aussi préposée aux bénéficiaires.

« C’est toujours une fierté de voir une citoyenne de ma circonscription se démarquer dans une discipline. Quelle voix vous avez, Jeanick Fournier! Du talent à l’état pur. Bonne chance dans la compétition! »

Double raison d'être fier

La mairesse de Saguenay, Julie Dufour, a quant à elle rappelé que la région avait deux raisons d’être fière.

« Après le passage remarqué du violoniste Sébastien Savard de Roberval, le Canada avait le souffle coupé et les yeux rivés sur un autre talent de chez nous, la chanteuse saguenéenne Jeanick Fournier, qui a reçu un accueil triomphal à Canada's Got Talent et qui accède directement aux demi-finales, a souligné Mme Dufour. En plus de partager leurs performances, je suis très touchée du fait que les deux artistes oeuvrent aussi dans le domaine de la santé. »

Quant à la principale intéressée, elle a remercié les gens pour leurs nombreux messages d’encouragement.

« J’ai reçu une grandiose vague d'amour avec tous vos beaux messages et commentaires, affirme Jeanick Fournier. Je suis comblée et remplie de gratitude. J'ai senti toute la région avec moi, et même de partout au Québec et au-delà! Vous êtes merveilleux et continuez de me suivre, car ceci n'est que le début d'une belle et grande aventure! »

Rappelons que les demi-finales seront diffusées la prochaine fois en direct et c’est à ce moment que les téléspectateurs seront appelés à voter pour qu’elle accède à la finale.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Bryan Adams sera en spectacle à Alma le 9 septembre

Après avoir été annulé en 2020 en raison de la pandémie, le spectacle de l’artiste canadien de renommée internationale, Bryan Adams, aura finalement lieu le vendredi 9 septembre à Place Festivalma. L’organisation l’a annoncé par voie de communiqué. « Ce sera le show de l’été au Lac-Saint-Jean. On rêve à cette véritable star mondiale, qu’est ...

durée Hier 16h00

Une célébration de la diversité culturelle à Chicoutimi

Monde & Macadam invite toute la population à la Place du citoyen au centre-ville de Chicoutimi le samedi 21 mai à 16 h 00 pour la toute première édition de «Célébrons la diversité culturelle !». L’événement, qui aura lieu dans le cadre de la journée mondiale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement, est gratuit. Pour ...

durée Hier 9h00

Jeanick Fournier fait la fierté de la région avec son triomphe à Canada’s got talent

Toute la région était derrière Jeanick Fournier durant son parcours à l’émission Canada’s got talent et sa victoire hier soir en finale fait aujourd’hui la fierté du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Un déluge de commentaires positifs et de félicitations a commencé à déferler sur les réseaux sociaux lorsque la chanteuse saguenéenne a été couronnée grande ...