Publicité

24 novembre 2021 - 06:00

La Société historique du Saguenay

Le retour de Saguenayensia pour les amateurs d’histoire

Par Mathieu Savard, Journaliste

Toutes les réactions 1

En vue du temps des fêtes et pour le plus grand plaisir des amateurs d’histoire, la librairie Saguenayensia est de retour en ligne.

L’équipe de la Société historique du Saguenay a travaillé fort afin d’optimiser l’accessibilité à sa boutique en ligne et pour donner une seconde vie aux livres conservés au fil du temps par l’organisme.

Que ce soit des livres d’histoire neufs ou usagés, des titres épuisés ou à faibles tirages, des ouvrages dédicacés et plus encore, dépêchez-vous, plusieurs ouvrages sont uniques et introuvables sur le marché.

D’ailleurs, vous pouvez profiter de 25 % de rabais à l’aide d’un code promo disponible sur le site pour les ouvrages historiques, du 24 novembre au 14 décembre.

La Société historique du Saguenay invite les gens à commander avant le 14 décembre pour s’assurer d’une livraison avant Noël, mais la cueillette en magasin est possible jusqu’au 22 décembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Un ancien du Saguenay veut savoir , de quel village s'agit-il?

    André Gobeil - 2021-11-27 11:37