Publicité

19 novembre 2021 - 18:00

Nouveau spectacle

Entrevue avec Billy Tellier qui est de passage dans la région

Par Mathieu Savard, Journaliste

Voir la galerie de photos

L’équipe de Néomédia s’est entretenue avec Billy Tellier qui est de passage au Saguenay–Lac-Saint-Jean pour présenter son nouveau spectacle Hypocrite(s), son deuxième one-man-show en carrière.

À propos des thèmes abordés dans son spectacle, il est allé dans un côté beaucoup plus cynique : « C’est un spectacle très punché, on y va avec le petit côté sombre, le petit côté caché où des fois on aime bien ça le malheur des autres, mais on n’ose pas le dire », a mentionné Billy Tellier.

Plusieurs projets sont sur la table pour l’humoriste que ce soit sa bande dessinée le petit monde de Billy ou son jeu de société Char-Ark inspiré de l’émission de radio auquel il participe.

D’ailleurs, Billy Tellier est un ambassadeur pour Movember une cause qui lui est chère en raison d’un cancer qu’il a combattu. Il est d’ailleurs possible pour vous de faire un don à l’adresse suivante : https://ca.movember.com/fr/donate/details?memberId=94

Il est toujours possible de se procurer des billets pour le spectacle du 3 décembre prochain à la Salle Maria-Chapdelaine de Dolbeau-Mistassini. 

Pour en savoir plus sur le nouveau spectacle de Billy Tellier, il est possible pour vous d’écouter l’entrevue réalisée avec lui. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.