Publicité

14 novembre 2021 - 12:00 | Mis à jour : 15 novembre 2021 - 08:04

Cinéphiles

Le Ciné-Club d’Alma fête ses 25 ans avec une programmation spéciale

Par Mathieu Savard, Journaliste

Toutes les réactions 1

Au cours des 25 dernières années, le Ciné-Club d’Alma est devenu un lieu de rassemblement pour les cinéphiles en tout genre.

Pour fêter ce quart de siècle d'existence, l'organisation a décidé de lancer une programmation spéciale avec deux films qui sont spéciaux pour les membres: « 2021 – Pour souligner son 25 e anniversaire, le Ciné-Club Alma désire remercier ses fidèles abonnés en leur offrant deux projections entièrement gratuites en hommage au cinéma d’auteur québécois : un film surprise et un film souvenir».

Le premier film a être présenté est L'arracheuse de temps, un film inspiré des histoires du raconteur Fred Pellerin, le film sera présenté à deux occasions aux membres soit le dimanche 21 novembre à 15h30 et lundi 22 novembre à 19h.

Le deuxième est un film de 1965, La vie heureuse de Léopold Z qui sera présenté le dimanche 28 novembre à 15 h 30 et le lundi 29 novembre à 19 h.

Les deux films sont gratuits pour les membres et il y aura également plusieurs prix de présences pour les gens présents sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • L'arracheuse de temps sera présenté le dimanche 21 novembre à 15h30 et lundi 22 novembre à 19h. MERCI de corriger.

    Daniell Bergeron - 2021-11-14 12:28