Publicité

8 novembre 2021 - 16:00

Janie et Marcio

Entrevue avec les gagnants de Révolution : Transmettre la passion de la danse

Par Mathieu Savard, Journaliste

Voir la galerie de photos

Même s’ils avaient déjà de grandes carrières dans le milieu de la danse, l’émission Révolution a permis à Janie et Marcio de connecter avec le Québec.

Il pratique un style de danse qui mélange plusieurs méthodes, mais le spectacle Syntonie permet à un artiste local de se joindre au duo pour danser à trois :  « On voulait vraiment faire en sorte que se soit un spectacle de partage pis c’est important pour nous de donner une chance aux jeunes, c’est le futur de la danse », a mentionné le duo.

Pour les spectacles de Dolbeau-Mistassini et de Saguenay, l’artiste invité sera le danseur Jean-Daniel Bouchard et pour celui d’Alma c’est Sophie Larouche qui collaborera.

Il y a aussi un moment à la fin du spectacle ou ils prennent le temps de prendre les questions du public et de discuter avec eux afin de faire découvrir la danse ou de répondre à certaines interrogations. 

À propos de l’émission Révolution, ils sont conscients que malgré leurs carrières respectives à l’international, l’émission a permis de faire découvrir leur talent au public québécois.

Il est toujours possible de se procurer des billets pour les trois représentations de la région qui ont lieu le 11 novembre à Dolbeau-Mistassini, le 12 novembre à Saguenay et le 13 novembre à Alma.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.