Publicité

4 novembre 2021 - 16:00

Humour

Le sympathique Richardson Zéphir de passage dans la région

Par Mathieu Savard, Journaliste

Voir la galerie de photos

Humoriste et comédien extrêmement talentueux, Richardson Zéphir que plusieurs téléspectateurs ont découvert grâce à l’émission de téléréalité Big Brother Célébrités, est de passage au Saguenay–Lac-Saint-Jean pour présenter son spectacle.

Son premier one-man-show se veut une façon de faire découvrir sa personnalité au public québécois avec des numéros de stand-up et parfois des personnages incarnés par Richardson lui-même. 

D’ailleurs, dans son spectacle il parle aussi de son passage à l’émission Big Brother Célébrités où il raconte une anecdote inédite. Il est aussi très conscient de l’aide que l’émission a pu avoir sur son succès actuel : « L’émission m’a fait découvrir à un grand public, les gens qui viennent me voir en spectacle, j’ai toujours été quelqu’un qui travaille beaucoup, mais là je dirais que les propositions ont changés et plus d’opportunité », a mentionné Richardson Zéphir.

À propos de l’émission Club Soly, il mentionne que c’est un projet de rêve pour lui et qu’il voit cette émission comme une partie de plaisir.

Il est toujours possible de se procurer des billets les trois spectacles dans la région soit celui du 25 novembre à Roberval, celui du 26 novembre à Alma et celui du 27 novembre à Dolbeau-Mistassini.

Pour en apprendre davantage sur Richardson Zéphir, il est possible pour vous de visionner l’entrevue vidéo réalisée avec lui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.