Publicité

29 octobre 2021 - 18:00

Théâtre du Palais municipal

André-Philippe Gagnon en entrevue, avant son passage dans la région

Par Mathieu Savard, Journaliste

Voir la galerie de photos

Après avoir connu une carrière internationale, l’imitateur, André-Philippe Gagnon est de retour au Québec où tout a commencé pour lui et présente le spectacle Monsieur tout le monde.

André-Philippe Gagnon a déjà fait des spectacles à Las Vegas, comme première partie de Céline Dion et partout à travers le globe.

Il sera de passage au Saguenay–Lac-Saint-Jean, le 5 novembre prochain pour présenter un spectacle beaucoup plus intime, mais aussi adapté pour le public québécois avec des imitations comme Robert Charlebois.

Le spectacle est très axé sur le ton de la conversation et la discussion qu’il a avec son public pour ensuite introduire une imitation.

Durant cette entrevue colorée, il mentionne que l’un de ses numéros préférés du spectacle c’est le Blues du Show man : « Une parodie du blues du businessman ou tu peux faire quatorze imitations québécoises bien enchaînées pour un peu démontrer comment les artistes ont réagi pendant la pandémie », a mentionné monsieur Gagnon.

Il est toujours possible de se procurer des billets pour le spectacle sur le site de l'artiste ou sur celui du Théâtre du Palais municipal. 

Pour en connaître plus, écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec l'imitateur, André-Philippe Gagnon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.