Publicité

24 octobre 2021 - 12:00

Téléréalité

Une fille de Saguenay à Occupation Double dans l’Ouest

Par Salle des nouvelles

Dans la célèbre téléréalité Occupation Double, de nouveaux candidats feront leur apparition dans l’aventure.

Parmi les nouveaux candidats ayant pris le vol d’avion pour aller rejoindre les maisons d’OD, une fille originaire de la région est présente et elle s’appelle Marilou Bélanger.

La jeune femme de 22 ans qui sera la première candidate du Saguenay cette saison devrait faire son entrée dans l’émission, dimanche soir.

La candidate a appris la nouvelle de la bouche de Julie Snyder qui est venue chez elle pour savoir à quoi s’attendre de la candidate : « Je pense que je vais être la participante la plus relaxe du Saguenay à date », a mentionné la Saguenéenne.

Même si l’émission est diabolisée par certains téléspectateurs, la téléréalité réussit quand même à atteindre 567 000 personnes en moyenne, selon les statistiques fournies par l’émission.

Il restera maintenant à voir si Marilou Bélanger sera en mesure de se tailler une place dans des maisons où l’amour est déjà bien installé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.