Publicité

7 octobre 2021 - 12:00

Musique

Pierre Lapointe de passage dans la région

Par Mathieu Savard, Journaliste

Le chanteur d’origine almatoise, Pierre Lapointe, continue sa tournée à travers le Québec et cette fin de semaine il sera de passage dans la région afin de faire découvrir son spectacle Pour déjouer l’ennui.

Mélangeant mélancolie et douceur dans son spectacle le chanteur viendra vous chercher à coup sûr avec sa voix unique et ses textes percutants.

Né à Alma en 1981, le chanteur fera la tournée des grands-ducs dans sa région d’origine alors qu’il sera de passage à Roberval, le jeudi 7 octobre, à Saguenay le vendredi 8 octobre ainsi qu’à Alma, sa ville natale le samedi 9 octobre pour conclure sa tournée régionale.

Il est toujours possible de se procurer des billets pour les trois spectacles sur les sites internet des salles de spectacle de chaque ville. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.