Publicité

3 août 2021 - 11:00

Les organisateurs évoquent les règles sanitaires

Le festival Délüge annulé pour la seconde fois

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le festival de musique alternative Délüge, qui devait être présenté au centre-ville de Jonquière les 18 et 19 septembre dans 4 salles de spectacle, est annulé pour la seconde fois.

Dans un message publié sur la page Facebook de l’événement, les organisateurs évoquent les règles sanitaires liées à la COVID-19.

« Avec le contexte actuel et l’incertitude de la dernière année, nous avons été incapables de mettre sur pied une édition qui aurait été amusante pour tout le monde, écrivent-ils. Étant un festival où pratiquement tout se passe à l’intérieur, il nous était difficile de concevoir comment nous aurions pu vous offrir un beau week-end sans les contraintes que la COVID apporte encore aujourd’hui. »

Ils se décrivent ensuite comme un groupe d’amis qui a un jour décidé de faire un festival pour mettre de la vie dans le centre-ville de Jonquière, mais aussi pour se faire du fun.

« Et il faut admettre que le plaisir n’aurait pas été au rendez-vous cette année. Tant qu’à dénaturer le Délüge, aussi bien attendre à l’année prochaine. À plus les amis! »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.