Publicité

15 juillet 2021 - 13:06

Dans le cadre du Festival international des arts de la Marionnette à Saguenay

3 contes provenant de cultures différentes présentés à Jonquière

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Dans le cadre du Festival international des arts de la marionnette à Saguenay, Motus (créateur et diffuseur des pièces de théâtre originales destinées au jeune public et au public familial) présentera à la fin du mois Les contes ambulants au parc de la Rivières-aux-Sables de Jonquière.

Le samedi 31 juillet ainsi que le dimanche 1er août, les comédiens Stéphan Côté (District 31, L’auberge du chien noir), Marco Collin (Les pays d’en haut) et Sharon James (Œil du cyclone) présenteront trois contes, joués chacun par un des trois comédiens du groupe.

Ces artistes ambulants arriveront sur la place publique avec leur roulotte remplie d’objets hétéroclites.

En chantant et jouant de la musique, ils inviteront les gens à écouter leurs trois contes, provenant de trois cultures différentes.

Les billets sont gratuits et accessibles en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.