Publicité

6 avril 2021 - 15:00

Un concert aura lieu dimanche à Chicoutimi

Le Quatuor Saguenay bientôt de retour en salle

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les musiciens du Quatuor Saguenay renoueront avec le public régional lors de la présentation d’un concert au Théâtre Banque Nationale dimanche prochain à 14h.

Au programme, le Quatuor en la mineur op. 13 de Félix Mendelssohn ainsi que le Quatuor no 2 en ré majeur d’Alexandre Borodine.

Le programme est d’une durée approximative d’une heure et sera présenté sans entracte, dans le plus grand respect des mesures sanitaires en vigueur.

Les billets sont en vente exclusivement via le service de billetterie de Diffusion Saguenay, aux guichets, au téléphone et en ligne.

Les amateurs sont invités à venir revivre l’expérience de la musique vivante et vibrante en compagnie des quatre musiciens du Quatuor Saguenay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.