Publicité

22 février 2021 - 13:30

Des personnages aux pouvoirs magiques se déploient au Musée

Histoires fantastiques : une exposition à voir durant la relâche à La Pulperie

Par Salle des nouvelles

Du 27 février au 7 mars, La Pulperie de Chicoutimi vous invite à passer la relâche en famille à La Pulperie. Pour l’occasion, le musée sera ouvert tous les jours et vous pourrez participer à une mission de recherche photographique.

Un rabais de 25% sur le prix d’une entrée simple ou familiale sera notamment offert.

À votre arrivée au musée, une mission de recherche photographique vous sera proposée, pour tenter de trouver les 10 détails cachés à travers le musée. Soyez allumés et attentifs! Vous aurez l’occasion de découvrir ces détails cachés dans les nombreuses expositions, dont Histoires fantastiques, mythes et légendes de chez nous.

Histoires fantastiques (Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke)

Dans cette exposition interactive bilingue, venez vous amuser dans un univers fantastique, où des phénomènes insolites sont expliqués et où des personnages aux pouvoirs magiques se déploient.

Pour la visite de cette exposition, tous les visiteurs, sans exception, devront respecter la consigne sanitaire obligatoire du port de gants pour manipuler les différends interactifs. Les gants seront offerts à l'arrivée.

Venez aussi découvrir les expositions temporaires dont Histoires fantastiques et [KRƐf] Éternité II ainsi que les expositions permanentes Chek8timi, La main à la pâte et Arthur Villeneuve Loin d’être naïf!

Vous n’avez pas besoin de réserver d’avance. Vous pouvez vous présenter directement à l’accueil du Musée pour vous procurer votre billet d’entrée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.