Publicité

16 février 2021 - 08:32

Les billets pour les 6 représentations annoncées la semaine dernière se sont vendus en moins de 24 heures

Deux supplémentaires pour le spectacle de Québec Issime au Palace

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Diffusion Saguenay annonce la mise en vente de deux représentations supplémentaires du spectacle 15 voix / Un piano de Québec Issime au Palace d’Arvida les samedi 20 et 27 mars à 13 h 30, après le succès monstre enregistré à la billetterie découlant de l’annonce des soirées d’ouverture.

584 billets sur une possibilité de 600 au total ont trouvé preneurs en moins de 24 h pour les 6 représentations mises en vente la semaine dernière et les lignes sont toujours submergées d’appels.

Un succès qui fait extrêmement plaisir à l’organisation et qui donne espoir en l’avenir.

« Nous savions que la recette Québec Issime et ouverture du Théâtre Palace était gagnante, ce que nous ne savions pas, c’était si les gens allaient vouloir participer aux réjouissances, malgré la période pandémique et les mesures sanitaires en vigueur, souligne Claudine Bourdages, directrice de la programmation et du marketing. »

Rappelons que la pandémie restreint la jauge initiale de 475 sièges à environ 100 places et oblige une distanciation de 1,5 m entre chaque bulle d’une même adresse.

À ces règles s’ajoute maintenant le port du masque de procédure obligatoire tout au long de la représentation, ce qui restreint les organisateurs à devoir laisser, pour le moment, le service de bar fermé.

Rappelons que le spectacle, intitulé « 15 voix / Un piano », vous convie à célébrer la réouverture du Théâtre Palace.

Sur scène, deux générations d’interprètes seront réunies pour faire revivre une pléiade de morceaux issus du vaste répertoire des spectacles signés Québec Issime. C’est donc au son de moments magiques puisés dans De Céline Dion à la Bolduc, Décembre, PARTY!, ExpressIo, Cowboys et Québec Issime chante Starmania que les murs de l’enceinte mythique entreront à nouveau en vibration avec le cœur des artistes et celui du public.

Les billets pour les supplémentaires seront disponibles aux détenteurs de la carte Premières Loges de 10h à 13h aujourd’hui , et dès 13h pour le grand public.

Pour réservation : 418-698-4080 ou au diffusion.saguenay.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.