Publicité

12 janvier 2021 - 16:00

Première ce soir à 21h30

Une saison 2 très divertissante pour Rue King

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

À quelques heures de la première émission de la saison 2 de Rue King, la comédienne Marie-Eve Morency qui tient l’un des rôles principaux dans cette comédie de situation a accepté de nous en dire plus sur ce projet unique.

Elle nous parle de ce que vivront les personnages, mais aussi de son lien particulier avec sa co-vedette Pier-Luc Funk, en passant par les contraintes de tournage de cette saison 2, enregistrée en pleine pandémie. L’actrice née sur la Rive-Nord de Montréal se confie sur cette saison 2 qui promet d’être déjantée à souhaits.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.