Publicité

4 décembre 2020 - 10:30

Il a pour mandat de le faire rayonner en vue de favoriser la diffusion de ses spectacles

Alexandre Girard épaulera l'équipe du Théâtre Les amis de Chiffon

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Théâtre Les Amis de Chiffon (TAC) a un nouveau coordonnateur des communications bien connu dans la région.

Il s’agit d’Alexandre Girard, qui a comme principales fonctions de s’occuper de la promotion, des communications, des relations publiques et du rayonnement du TAC en vue de favoriser la diffusion de ses spectacles.

Bachelier en administration des affaires (administration, marketing et rédaction-communications) de l'UQAC, M. Girard est titulaire d'un DEC en Techniques de communication dans les médias en journalisme et d'un DEC en Techniques d’intégration multimédia du Cégep de Jonquière.

Passionné des arts et de la culture, il possède des compétences et des expériences en communication, marketing, relations publiques, médias sociaux, Web et médiation culturelle.

M. Girard a notamment travaillé et collaboré pour des organismes culturels tels que le Théâtre La Rubrique, le FIAMS – Festival international des arts de la marionnette à Saguenay, le Théâtre CRI, le Théâtre à Bout Portant, le Centre national d’exposition, la Société d’art lyrique du Royaume (SALR), le Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean, l’Espace Côté-Cour, le Festival REGARD et Jonquière en Musique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.