Publicité

16 septembre 2020 - 11:00

Ils ont été présentés dans 10 lieux à Saguenay et Québec

Plus de 770 spectateurs pour deux pièces extérieures du Théâtre CRI

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Plus de 770 personnes ont assisté aux spectacles Itinérance et Aiselles et Bretelles présentés dernièrement dans 10 lieux à Saguenay et Québec.

Le Théâtre CRI souligne dans un communiqué qu’il a terminé la semaine passée la présentation devant public en extérieurs, dans le cadre de sa tournée estivale 2020.

C'est autour d'un collage de textes tirés de contes de fées universels que s'articule notamment Aiselles et Bretelles. Il s’agit d’un spectacle pour tous présentant un effeuillage théâtral, exécuté sous nos yeux, pour laisser les scènes se dévoiler au fur et à mesure que la comédienne se libère de ses couches de vêtements.

« Je garderai en tête cet immense privilège d'avoir pu partager des moments exceptionnels avec le public qui était au rendez-vous, beau temps et mauvais temps, affirme Guylaine Rivard, directrice générale et artistique. »

L’organisation remercie les spectateurs de les avoir suivis malgré la pandémie et de permettre au théâtre de rester aussi vivant que jamais.

Elle les invite aussi à deux autres représentations :

-Samedi 26 septembre, 13 h 30 Foyer Rio Tinto de la Salle de spectacle de Dolbeau-Mistassini

Réservez vos billets gratuits : comitedesspectacles.com ou 418 276-6781.

-Jeudi 12 novembre, 19 h 30 Salle Pierrette-Gaudreault du Centre culturel du Mont-Jacob

Réservez vos billets : theatrelarubrique.com ou 418 542-5521.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.