Publicité

30 juillet 2020 - 16:30

Cathy Gauthier présentera à deux reprises son spectacle à la Pulperie en septembre

Par Salle des nouvelles

La Pulperie de Chicoutimi a annoncé aujourd’hui sur sa page Facebook que puisqu’il sera possible à partir du 3 août de tenir un événement de moins de 250 personnes à l’intérieur, les spectacles de l'humoriste Cathy Gauthier auront donc lieu les 1er et 2 septembre.

Pour respecter les règles de distanciation physique, l’organisation a toutefois dû réduire la capacité de la salle et il y a donc moins de billets en vente.

Durant la soirée, il faudra respecter les règles suivantes :

Debout, les spectateurs devront maintenir entre eux, dans la mesure du possible, une distance de 2 mètres.

Les personnes de plus de 12 ans devront aussi porter le masque ou le couvre-visage lorsqu’elles se déplacent.

Lorsque les spectateurs seront assis, la distanciation physique de 1,5 mètre sera autorisée, mais elle ne s’appliquera pas aux personnes provenant d’un même ménage.

Les spectateurs assis pourront retirer leur masque ou leur couvre-visage, mais ils devront le remettre lors de leurs déplacements.

Pour vous procurer des billets pour le mardi 1er septembre : https://lepointdevente.com/billets/ugc200712001

Pour vous procurer des billets pour le mercredi 2 septembre : https://lepointdevente.com/billets/ugc200713001

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.